Forum Un peu, beaucoup, passionnément!

Un forum où partager des trucs sur le jardinage, la cuisine, la déco et bien plus!

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y a quelque chose qui cloche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bananno
Invité

MessageSujet: Y a quelque chose qui cloche?   Ven 23 Mar - 14:03

J'ai la b&decker à deux pétrins et j'ai remarqué que quand le paton arrive sur un des pétrins celui-ci arrête de bouger?!?! Me semble que ça ne faisait pas ça............Les vôtres? confused
Et une autre question; un des pétrins sortaient de son socle au pétrissage, suis-je la seule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Membre à vie!
Membre à vie!

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Ven 23 Mar - 16:01

bananno a écrit:
J'ai la b&decker à deux pétrins et j'ai remarqué que quand le paton arrive sur un des pétrins celui-ci arrête de bouger?!?! Me semble que ça ne faisait pas ça............Les vôtres? confused
À savoir si c'est normal que ton pétrin arrête de bouger lorsque le paton se retrouve sur un seul pétrin, il faudrait savoir:
Est-ce que ça arrive avec une recette déjà testée et qui ne faisait pas ça avant?
Ça peut arriver si ton paton est trop ferme. Alors, c'est trop exigeant pour ton pétrin, il arrête et essaie de repartir dans l'autre direction.

Et une autre question; un des pétrins sortaient de son socle au pétrissage, suis-je la seule? scratch
Ça ne m'est jamais arrivé.
Michèle
Pépinière à blabla!
Pépinière à blabla!

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Ven 23 Mar - 16:14

Ma BD s'interropmt parfois, mais pour que les pétrins repartent en sens contraire.
bananno
Invité

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Ven 23 Mar - 21:24

Lavande. le paton n'est pas dure je faisais la recette de petits pains au chocolat, et c'est plutot mou comme pâte. Habituellement le pâte va sur un coté et sur l'autre et les pétrins tournent, mais là celui de gauche, aussitôt que la pâte le touche il arrête, comme si il n'avait pas assez de force même si ce pâton est mou....J'ai fais des tests et juste a mettre une spatule vis à vis et le pétrin ne bouge plus tandis que l'autre je ne peux pas l'arrêter, fac est brisée!!! Ds le livre d'instruction ils disent de ne pas la rapporter chez le vendeur,il y a un numéro.......entk je m'informe Twisted Evil :grr:
bananno
Invité

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Ven 23 Mar - 21:26

Michèle a écrit:
Ma BD s'interropmt parfois, mais pour que les pétrins repartent en sens contraire.

Oui moi aussi mais c'est normal..........moi c'est pas la machine qui arrête, j'explique plus haut..merci pareille!
bananno
Invité

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Lun 26 Mar - 22:36

J'attends mon nouveau robot-boulanger entre 5 à 7 jours ouvrables.
Lavande
Membre à vie!
Membre à vie!

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Mar 27 Mar - 7:54

bananno a écrit:
J'attends mon nouveau robot-boulanger entre 5 à 7 jours ouvrables.

Dis nous Bananno, comme tu es la première à faire affaire avec la guarantie de B&D, comment trouves-tu le service?
Je constate que déjà tu auras une nouvelle machine, mais est-ce que tu as du te chicaner avec eux.
Tu dois retourner la map par la poste ou s'il y a un magasin qui s'occupe de reprendre l'appareil?
Comment est-ce que ça fonctionne?
Nous pourrons être plus en mesure de voir si cette compagnie donne un bon service. Very Happy
bananno
Invité

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Mar 27 Mar - 8:32

Nenon pas de chicane, j'ai expliqué le problème, la fille m'a expliqué les procédures à suivre et c'est tout! ET non je n'envoie pas ma machine par la poste Very Happy J'ai posté: un bout du fils électrique( j'ai dû couper mon fils à deux pouces de la fiche électrique), un chèque de 6$(pour le shipping),lettre explicative, adresses et le numéro de transaction que la fille m'a donné...........Aussitôt qu'ils recoivent mon courrier il me "ship" ma machine neuve.
Michèle
Pépinière à blabla!
Pépinière à blabla!

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Mar 27 Mar - 9:01

C'est rassurant de savoir que le service est bien. C'est si fatiguant de devoir se battre.
Lavande
Membre à vie!
Membre à vie!

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   Mar 27 Mar - 11:17

bananno a écrit:
Nenon pas de chicane, j'ai expliqué le problème, la fille m'a expliqué les procédures à suivre et c'est tout! ET non je n'envoie pas ma machine par la poste Very Happy J'ai posté: un bout du fils électrique( j'ai dû couper mon fils à deux pouces de la fiche électrique), un chèque de 6$(pour le shipping),lettre explicative, adresses et le numéro de transaction que la fille m'a donné...........Aussitôt qu'ils recoivent mon courrier il me "ship" ma machine neuve.

C'est très agréable à lire.
C'est rassurant pour toutes celles qui ont une map de cette marque de voir que nous pourrons avoir un bon service. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a quelque chose qui cloche?   

Y a quelque chose qui cloche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1